visserie bv 4

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
sa-manta

Message par sa-manta »

salut a tous.

vu que ma mustang allemande :sol: est en panne suite a une fuite de boite par c'est vis de carter qui n'arrete pas de se devissé, es-que une personne du FB aurait deja remplacé c'est vis par une autre norme metrique ? ( vis BTR / vis TORX / etc...)
je cherche sur la toile le pas de vis ainsi que la longueur pour passer cher père merlin ,casto-malin ou brico-merdo pour les remplacé. vu que l'auto est dans un box de location est que j'ai pas le droit de taché ou meme de fuire dedans.

j'ai l'huile de remplacement par de l'huile hydrolique pour marche a vis sans fin equivalent a la dexron qui est dans la RTA. manque plus que les vis. un peut de freine -filet bleu dessus sa serait conseillé ou pas?
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas ! elle marque simplement sont territoire .
wim bos

Message par wim bos »

Une Mustang allemande ?

De quelle date est elle, les anciennes ont certainement un pas de vis 1/4 ou 5/16 UNC, si c'est une récente tu pourras trouver un filetage métrique (M6 ou 8)

Si les vis se dé-serrent il ne faut pas changer les vis mais les bloquer avec un produit comme Loctite 272.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
sa-manta

Message par sa-manta »

Salut win .
C'est juste pour la touche d'humour. C'est pour ma manta A de 73 qui a c'est vis BV qui se revisse avec un plat ,que j'ai envie de changer.
mon auto fuit ?
pardon m'sieur elle ne fuit pas &#33; elle marque simplement sont territoire .
Répondre