Par contre j'ai pas pris bcp de photos, j'en volerais à mon photographe du jour Mais j'ai pris les Opel; le plus important quoi
Pour commencer, mauvaise nouvelle : j'ai loupé une magnifique Olympia '51 état concours
Enfait, je l'ai zappée en voyant ca
Une P4 (ou un bout seulement ) qui servira de véhicule de promo pour une brasserie du coin chez moi (Brasserie Licorne Saverne). Je vais surement encore la croiser ...
Une très très belle, a vendre et déjà vue sur le LBC
L'intérieur est extraordinaire :
Mais comme un coupé m'attend; je passe mon tour
Sympa de loin, mais a restaurer
Les collègues allemands; avec "l'ancien" avec son Asco "sortie de concession" qui as toujours son album de photos de ses ex-Opel sur lui (qui vas de l'Olympia à la Omega ) et qui as toujours une astuce d'une Old Opel à vendre ou autre : Cette fois une Olympia Rekord dans un état d'origine proche du neuf dans une concession Opel à Saint Ingbert (DE)
Une belle limousine :
Une autre dans le même état de conservation avec des modifs que je valide à 200%
Encore 2 petites Kad' B :
Une C :
Et la dernière Sortie de restauration et encore une fois état concours; mais si vous voulez des détails, c'est à notre ami Bidougsi59 qu'il faudra les demander
Celle, grâce à qui j'ai voulut une Olympia Rekord
Sans pilier B
Des petits pepneus que je verrais bien sur la Manta
Voila, voila
Dernière modification par Helio67 le dim. 11 sept., 2016 18:09, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
On est bien dans la ligne des années 70-80. Par contre je ne savais pas que c'était eux qui faisait le Buggy Buffalo. Le moteur devait, au moins sur la photo, être le 1300 Gordini. Et comme la majorité de ces protos, avec le train avant de la R8G.
oui c'est sarap qui faisant le buggy Buffalo, j'en avais un que je n'aurais jamais du vendre, comme toutes ces autos qu'on a eues et dont on est nostalgique. Il avait aussi Dangel, qui à cette époque faisait des barquettes