Opel Olympia Rekord Ascona '57
- Helio67
- Messages : 2949
- Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
- Localisation : Griesbach le Bastberg (67)
Bon, démarrage/ralentit pas de soucis.
Mais aussitôt que je veux "partir" le moteur s'étouffe et veux caler ...
Quand j'arrive à partir toute la caisse tremble et le moteur prend pas les tours.
Le carbu se règle-t-il seulement avec la vis de ralentit et de richesse ou y a-t-il qqch d'autre ?
Mais aussitôt que je veux "partir" le moteur s'étouffe et veux caler ...
Quand j'arrive à partir toute la caisse tremble et le moteur prend pas les tours.
Le carbu se règle-t-il seulement avec la vis de ralentit et de richesse ou y a-t-il qqch d'autre ?
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
- tonton dudule
- Messages : 738
- Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
- Localisation : Fumel
- Helio67
- Messages : 2949
- Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
- Localisation : Griesbach le Bastberg (67)
Oui, mais pas quand je veux rouler
Mais j'ai trouvé le soucis
Et c'est la qu'on voit mon amateurisme total
J'y avait pourtant pensé, je sais pas trop ce qu'il c'est passé ...
En fait, en regardant mes fils de bougie, j'ai branché 1-2-3-4 et pas 1-2-4-3
Normal que ca marchait pas
Inversé les 2 câbles, démarré et déjà ca tourne plus rond.
Je passe la 1ere, essaie de partir et
Maintenant ca roule bien
MAIS j'ai toujours encore mon problème d'accoups à vitesse stabilisé

Mais j'ai trouvé le soucis

Et c'est la qu'on voit mon amateurisme total

J'y avait pourtant pensé, je sais pas trop ce qu'il c'est passé ...
En fait, en regardant mes fils de bougie, j'ai branché 1-2-3-4 et pas 1-2-4-3

Normal que ca marchait pas

Inversé les 2 câbles, démarré et déjà ca tourne plus rond.
Je passe la 1ere, essaie de partir et

Maintenant ca roule bien

MAIS j'ai toujours encore mon problème d'accoups à vitesse stabilisé

[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Helio67 a écrit : ↑lun. 19 sept., 2016 13:06
En fait, en regardant mes fils de bougie, j'ai branché 1-2-3-4 et pas 1-2-4-3Â![]()
Non Aurélien, c'est 1 - 3 - 4 - 2 comme chez les Manta
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
C'est bien possible, l'ordre d'allumage est même marqué sur le collecteur d'échappement, un jour que tu auras un V8
pour ne pas parler d'un Ferrari V12
( qui sait comment c'est fait chez ce dernier ? )
Les accoues à vitesse stabilisée sont comment, très bref et 'sec' ou plus 'souple' ?


Les accoues à vitesse stabilisée sont comment, très bref et 'sec' ou plus 'souple' ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Helio67
- Messages : 2949
- Inscription : sam. 25 sept., 2010 08:35
- Localisation : Griesbach le Bastberg (67)
KAD V8; un jour peut être
C'est très très leger. Comme ca, sa me fait pensé a un bref manque d'essence ou d'allumage

C'est très très leger. Comme ca, sa me fait pensé a un bref manque d'essence ou d'allumage
Dernière modification par Helio67 le lun. 19 sept., 2016 15:53, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96