SHADOWTOO a écrit : ↑ven. 14 oct., 2016 07:11![]()
@ Simkadett
Pour la non conformité, les commissaires technique ne regardent "que" la sécurité lors du contrôle.
Si tu pense être lésé dans le résultat à cause d'une non conformité, il reste la réclamation.
Mais cela entraine des frais pour le réclamant et surtout "une mauvaise ambiance" après dans les épreuves.
Pour l'organisateur, c'est le plateau qui compte, et la satisfaction des spectateurs de voir des autos "comme avant".
Il y en a très peu de spectateurs qui connaissent la différence entre telle et telle modèle.
Mais c'est vrai que pour celui qui veut posséder une réplique comme elle était à l'époque, c'est très frustrant.
Perso c'est la direction électrique, qui me choc.
C'est justement parce qu’elles sont fatigante à mener vite, qu'elles sont intéressante à conduire.
Peut être un courant à faire passer:
On ne monte dans le véhicule pour améliorer les performances, que ce qu'il aurait été possible de monter, sur une période de maxi de 2 ans après la date de sortie du véhicule.
L'exemple que tu cite, sur la cylindrée, si le moteur 2.4 est sorti dans les deux ans après le véhicule et que ce dernier soit toujours en fabrication à cette date, oui.
Le frein à main hydraulique, non.
C'est juste une pensé d'observateur, pas de pratiquant.
Malheureusement.Â![]()
T.
Hello Shadowtoo
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points sauf 1.
Si tu es en 2L, Ascona, Kadett, Manta..en aucun cas tu ne peux monter un 2.4 même s'ils sont sortis dans les 2 ans.
En Gr 1 ou Gr 2 ou GR 4, tu es en classe 1600/2000l et tu ne peux pas dépasser cette cylindrée.
Cordialement
