cache culbuteurs alu 2.4

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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mantaluke
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Message par mantaluke »

je commence à nettoyer quelques pièces que je veux mettre de coté et j'ai un cache culbu de 2.4 injection qui est sacrément encrassé, l'huile est carrément carbonisée à l’intérieur.

je voudrais donc démonter la plaque interne en tôle et je pense qu'il faut meuler les rivets.

pour la refixer après nettoyage ? tarauder et mettre des petites vis ??

je n'aime pas trop l'idée de voir un jour, une de ces vis qui se desserre et tombe sur les culbus ou la distri.

:ref: :ref:
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tonton dudule
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Message par tonton dudule »

Frein filet bleu / rouge ou vert :oui: :oui:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
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wim bos
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Message par wim bos »

Rien de neuf ! :muah:

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Les rivets d'origine sont des languettes qui fond partie du cache culbuteur.
Je les meulé puis j'ai percé des trous aveugle à leur place et j'ai utilisé des rivets 'Pop' très fin avec une rondelle plate.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

impeccable ! :bien:

au fait il n'y a pas de "paille de fer" à l'intérieur pour favoriser la condnesation des vapeurs d'huile, comme sur les caches culbu en tôle ?

j'ai l'impression que tu as mis une sorte tampon Jex ?
Dernière modification par mantaluke le lun. 24 oct., 2016 16:38, modifié 1 fois.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Y a une sorte de "paille de fer" :oui:
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mantaluke
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Message par mantaluke »

ok :merci:
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wim bos
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Message par wim bos »

NON :na: la matière comme du tampon Jex ou de la paille de fer lâche de particules et ça je ne voudrais pas.

Après des tests dans l'huile bouillante j'ai pris la matière des éponges grattant, ça reste bien.
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