dom.vds a écrit : ↑ven. 04 nov., 2016 02:23T'es encore dans la m... avec ton allumage!
J'ai eu un peu de temps en Aout mais maintenant je suis full jusqu'au 15 Décembre.
Si non, je serai passé te voir.
oui comme tu voie c est bien la m.... c est avec grand plaisir on pourras ce faire un petit repas sans probleme Dom bip moi quand tu veux on ce métra d accord pour une date
MANTALUKE
attention à la mini clavette (dans le circlips à droite) elle vient se loger dans la rainure de l'axe pour immobiliser le disque avec les 4 lumières.
justement comment faire pour enlever cette clavette je n arrive pas a enlever le disque a 4 lumiere ??
WIM BOS
Tu disais que tu as un jeu de 15MM, ce jeu est ou, c'est l'arbre avec le doigt que tu peux monter 15MM ? si c'est le cas tu devrais vérifier la vis au centre de l'arbre dessous le feutre.
Oui wim c set bien l arbre avec avec le doigt qui a 15 mm de jeux j ai desséreé la vis mai je n arrive pas a enleveé le disque a 4 lumiere
merci du coup de main

est aucun problème pour les question oliver sa reste dans le mème thème
c est pas une mode . mais un mode de vie