Le tableau de bord est bien fissuré, c'est irrémédiable pour une auto de cette année et vivant au soleil.
Je viens de recevoir ma plage arrière aujourd'hui, elle était morte de chez morte.

Quelques surprises, comme les un nid de souris dans le phare avant gauche, des fils de 50ans à refaire complètement et une belle araignée veuve noire vivante que j'ai trouvé au bout d'une semaine sur une jante, dans mon garage, et pour laquelle j'ai appelé les pompiers pour venir la chercher

(on ne tue rien à la maison..)

Plus plein d'autres trucs à l'intérieur à remplacer et réparer mais c'est ça qui fait son charme.
Un volant
Des joints de direction
Les faisceaux électriques
Les ceintures (à nettoyer ou changer, je ne sais pas encore)
Les sièges à refaire
Les moquettes à changer
La montre à réparer
Un allume cigare à trouver
Un compteur à remplacer en km/h (j'ai en trouvé un sur eBay que j'ai reçu dernièrement)
Etc....
Faut que je fasse les compressions pour voir comment est le moteur.
Sur le compteur y'a 27273 Miles sauf que sur les factures que j'ai récupéré, il y a des révisions à 60000 miles, donc il a déjà fait un tour !!
100000+27273 = 127273 miles x 1.6 = 203637kms
Et elle démarre au quart de tour (j'ai oublié, le proprio US avait fait monté un Weber en 1994)
Elle est d’août 1969 / Code UU741 / Metallic Silver intérieur Rouge et elle a été repeinte avant d'arriver en Europe.