Samedi je suis allé avec mon ami Lucien au Rallye du Var, un fois arrivé au terrain indiqué par Eric aucune voiture aucune activité donc nous sommes allé voir la route qui fait ascension à Notre Dame des Anges, que des bandes rouges et quelques panneaux mais rien de plus, nous étions clairement trop tôt.
Retour au parc d'assistance ou nous trouvons Eric qui est en train d'installer son chapiteau pour l'assistance aux Opel anciennes en 'détresse'.

Quelques minutes plus tard le premier rallye-man arrive avec un gros problème sur son Opel, c'était JLC, surnommé "le maestro", qui sa trappe de carburant de sa Vectra n'ouvrait plus, tour de chauffe pour Eric qui avait vite résolu ce problème.
Finalement les premiers arrivent au Parc d'Assistance.
Quelques Opel:

L'Ascona 400 ex J.L. Clarr.

Rédélé, fils du fondateur de la marque Alpine au volant de son A310.

Premier travail pour Eric et son fidèle adjoint Max, une Kadett avec de problèmes.

La Commodore de 'Mokka'.

Son très beau moteur !

L'Austin duquel Eric parlait, elle n'avait pas besoin d'assistance, il parait que son proprio a payé le somme de £27.000,' que pour son moteur et boîte

Finalement les 'récentes' arrivent.

Et là, même une Opel Adam !

L'étonnant spoiler AR et entrées d'air supplémentaires d'un Porsche, c'est presque comme à l'endurance !

Constatation; avec les voitures récentes les co-pilotes sont aussi plus récentes
Comme vous aurez compris je ne suis pas allé voir la course même, vous pouvez voir assez des images sur you-tube, ce qu'il compte pour moi est de passer une journée entre amis en bonne ambiance, merci Eric et Max.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>