Le premier est assez simple, quand je monte dans les tours, ma pédale d'embrayage danse le boogie ! ça bouge beaucoup quand je suis en deuxième vitesse. Du coup je voulais savoir d'ou cela venait ? Plutôt le réglage de l'embrayage, ou un problème de boîte de vitesse. (ou c'est normal

Sinon le deuxième problème, et bien j'étais tranquile j'étais pénard, dans les bouchons. Le pieds sur la pédale de frein, je n'appuyais pas comme un bourrin mais pourtant j'ai soudainement entendu Poc, Pssssshhhhhhhhhh .... brout brout, puis mon moteur à calé. Je me suis dis "Zut mon mastervac !". En effet maintenant ça freine moins bien. Alors j'ai lu que l'on pouvais débrancher et boucher la durite allant du moteur au mastervac pour éviter que celui ci ne cale. (car si j'ai bien compris ça lui fait perdre toute sa compression). Mais la question est "ensuite ?" C'est réparable ou il faut que je trouve un nouveau mastervac ? Et surtout quel est le niveau de galère pour le changer ?
Voilà voilà ! Si quelqu'un à des conseils et/ou un mastervac ?