Bien rentré pour ma part également, dans le brouillard! Par moments, je n'y voyais pas à 30 mètres!
Alors, pour ceux qui se posent la question concernant le gagnant (qui a oublié son lot dans mon auto!) du défi que j'ai lancé pour l'évènement, la réponse en images (du moins, j'espère, car avec Gogol, on a toujours des surprises!

)
Pour profiter pleinement, cliquez sur la première photo puis cliquez rapidement sur la flèche droite de défilement
https://goo.gl/photos/P8gijCEdLMvN5erL9Mon album public, publié sur Facebook, est visible en cliquant sur ce lien (Merci de me confirmer que tout le monde peut bien accéder aux photos, svp)
Album PhotoEncore une super journée passée en compagnie des potos! Ca passe trop vite mais c'est toujours un vrai plaisir de revoir ceux qui habitent loin!
Un grand merci à nos Admins pour l'organisation

, ainsi qu'aux pilotes pour les tours de manège et un plus grand merci à Etienne qui avait laissé les clés sur le neiman de son Rat's à mon intention et à celle de Mantao, qui n'a pas souhaité en profiter.
Une sacrée expérience pour moi, tant la bête est difficilement domptable! Je me suis même offert le luxe de faire un 180° devant Dédé, qui trouvait étonnant de pouvoir rattraper "Etienne" aussi facilement
Petit message à l'attention de Ron: comme mon "économiseur d'essence" t'a permis d'économiser au moins 20 litres de Super, tu m'es redevable! Il te faudra me faire faire des tours de manèges lors de la prochaine édition!