tringlerie essuie glaces
- jeanmimi33
Bonjour tout le monde, je ne sais pas pourquoi mais la tringlerie de mes essuie glaces s'est décrochée, peut être quand j'ai changé le bloc compteur d'origine pour le remplacer par un bloc de GTE (avec compte tours). Évidement on n'y voit rien et il n'y a pas beaucoup de place pour les mains... Quelqu'un a t-il une photo du système démonté ou bien une vue éclatée, j'aimerais savoir à quoi ça ressemble avant de plonger sous le tableau de bord. Je vais démonter le siège conducteur pour me coucher confortablement la dessous. J'éviterai de faire ça à l'heure de la sieste...

Ces sont des tiges en profil 'U' mais aplati aux bouts, là il y a un trou avec une bague en nylon qui va autour d'une boule fixée à l'autre partie.
Je suppose que la bague en nylon (avec la tige) a sauté de la boule.
Tu peux la remettre avec une grosse pince mais il faut vérifier si la tige n'est pas déformée, autrement ça saute encore une fois et mets un peu de graisse sur la boule.
Je suppose que la bague en nylon (avec la tige) a sauté de la boule.
Tu peux la remettre avec une grosse pince mais il faut vérifier si la tige n'est pas déformée, autrement ça saute encore une fois et mets un peu de graisse sur la boule.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Sur quelle voiture as tu cela?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
- jeanmimi33