radiateur huile
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- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Bonjour à tous,
après avoir fait quelques verif sur ma kadett, je me suis aperçu que mon radiateur huile ne servait à rien, j'ai démonté ma plaque sandwich et je l'ai testé ,elle laisse passer l'huile à 1 température huile qui se situe entre 100 et 105 degrés.
j'en ai déduit que j'atteint pas cette température huile.
je cherche donc des infos sur 1 montage qui fonctionne.
après avoir fait quelques verif sur ma kadett, je me suis aperçu que mon radiateur huile ne servait à rien, j'ai démonté ma plaque sandwich et je l'ai testé ,elle laisse passer l'huile à 1 température huile qui se situe entre 100 et 105 degrés.
j'en ai déduit que j'atteint pas cette température huile.
je cherche donc des infos sur 1 montage qui fonctionne.
Citation elle laisse passer l'huile à 1 température huile qui se situe entre 100 et 105
c'est écrit dessus ? ou alors tu as testé? dans les deux cas cela veut bien dire que tu as un thermostat.
pour ma part et pour un moteur qui n'est pas destiné à tourner presque exclusivement en pleine charge comme sur du circuit, je privilégie pour un moteur sollicité, les échangeur eau / huile qui stabilisent bien mieux le temp de l'huile
c'est écrit dessus ? ou alors tu as testé? dans les deux cas cela veut bien dire que tu as un thermostat.
pour ma part et pour un moteur qui n'est pas destiné à tourner presque exclusivement en pleine charge comme sur du circuit, je privilégie pour un moteur sollicité, les échangeur eau / huile qui stabilisent bien mieux le temp de l'huile
Tu peux aussi supprimer le thermostat et laisser le circuit complètement libre.
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[i:472p3]F☆ck new cars,I'm drivin' old school ! [/i:472p3]
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Si la plaque sandwich provient d'un moteur 3.0E et pas 3.0SE le thermostat est dans la plaque.
Si tu regardes la plaque tu vois à un coté les connexions pour les 2 flexibles, au coté opposé il y a une vis bouchon (M 12), le thermostat se trouve derrière ce bouchon.
Si tu regardes la plaque tu vois à un coté les connexions pour les 2 flexibles, au coté opposé il y a une vis bouchon (M 12), le thermostat se trouve derrière ce bouchon.
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MANTAO a écrit : ↑jeu. 09 mars, 2017 23:54Tu peux aussi supprimer le thermostat et laisser le circuit complètement libre.
Ca non, car il faut condamner un circuit, sinon les 2 sont ouverts, et par simplicité de parcours et résistance, l'huile ira au plus court et ne passera pas par le radiateur.