Est-ce que cela vaut le coup où mieux vaut-il remettre une pièce d'origine ?
Dernière modification par Mantalenker le lun. 10 avr., 2017 21:25, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
Je l'avais installé,mais comme dit plus haut,de fortes vibrations très désagréables dans le volant...quasi intenable à grande vitesse...depuis il est posé sur une étagère...
Ces sont 2 silentblocs pour DIFFÉRENTES boîtes, celui de Matz est pour une boîte GM4 le silentbloc de Edelschmiede pour une boîte Getrag, la fixation coté boîte est différente.
Ce n'est pas tellement la dureté du caoutchouc qui crée les vibrations mais plutôt l'alignement de la boîte en rapport de l'arbre de transmission.
J'ai remplacé le support boîte de ma Manta par 2 silentblocs avec filetage M10 mâle/mâle, hauteur 40MM, diam. 40MM ça fonction sans le moindre vibration.
Merci mais je vais rester finalement dans la pièce d'origine
La théorie, c'est quand tout le monde sait tout, mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait expliquer pourquoi.
Est-ce que cela vaut le coup où mieux vaut-il remettre une pièce d'origine ?
J'ai celui de Edelschmiede sur ma Manta GSI, il faut le poser avec des supports moteur rond en dur, sinon tu aura une différence de résistance entre le moteur et la boite, persso pour un peu de route et des sorties circuit ça va très bien mais au journalier ça peut être un peut dur. Avec des support neuf d'origine ça devrait aller