Réparation "Chargeur-Starter"

Schéma, Allumage, Injection ...
tooffy

Message par tooffy »

Bonjour,

Je suis en train de remettre en état un bloc chargeur-demarreur Telwin de recup.
je cite le beau frêre (j'ai récupéré un poste a souder, faudrait que je regarde s'il fonctionne :oui: ...il part de loin ).

C'est pas pour moi, lui était prêt a l'utiliser en l'état :( (fusible remplacé par un fil de cuivre :clap:) et passe cloison qui s'il est pas en court circuit doit pas en être bien loin).

Quand on le branche, la self bourdonne (j'ai pas fais le test, mais si le beauf le dit... vu l'état, je l'aurai même pas branché)

Je cherche donc des passes cloisons et le fusible (sinon je devrai adapter un anl).

Vous sauriez ou trouver cela ? (y'en a bien qui donnent dans le TP ou l'electrotechnique qui on du avoir la problématique...)

Image

Image

Merci merci.

Une fois qu'il fonctionne, je mets un option dessus s'il se rend compte que ca lui sert pas.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Va chez AD Pro, tu as la forme et valeur du fusible sur la droite de ta photo.
J'ai trouvé pour mon voisin là-bas. En plus, commande en plusieurs.
Comme ça, si ça se reproduit, tu as de l'avance.
THIERRY
tooffy

Message par tooffy »

en fgait j'ai trouvé.

les fusible seront remplacé par des midi (pas de 30mm contre 32 sur ce truc, je les ferai entrer).
les isolants, j'ai trouvé des presses étoupes de petit diamètre.

Merci pour ton aide.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.

<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Répondre