il me reste des bricoles de Corsa si tu veux c'est cadeau , monte la BV de la Kadett car moi je ne la monterais pas
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui ca fait ca avec la boite courte c'est super nerveux! nickel sur petites routes mais sur autoroute ca mouline...enfin du 205 GTI 1600 ca fait pareil,boite hyper courte,sur le 1900 ca tirait plus long mais plus de chevaux aussi.
cela dit pour s'amuser c'est res sympa et conso raisonnable!
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Mimi-13 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Alors ça pousse ? Mimi l'a conduite aussi, elle en dit quoi..... ?
Salut Mathieu![]()
Ce que j'en dis?...Eh bien, nous n'avons pas pris l'autoroute, pour la ramener, mais j'ai
apprécié son "répondant" en seconde et troisième!!!![]()
Dés que possible, on la teste en voie rapide, si Laurent est OK![]()
![]()
Si tu veux des infos sur la Corsa GSI tu peux demander, Lolo et loi en avons eu deuxJe peux t'assurer que même dans les 2 premiers rapports tu sens les 100 cv, ceci dit il montera moins haut dans les trs que le 1800 de la kadett GTE.
alain et seb a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00belle acquisition , et il est temps de commencé a se préoccuper de cette petite corsa surtout en GSi ? GAF didi a raison ca decroche quand on si attend pas
je pense aussi que la calandre est pas celle d'origine , sinon elle semble yuper propre
![]()
![]()
alain