J'ai l'impression que mes amortisseurs (achetés d'occasion l'an passé) n'ont pas aimé l'inactivité de l'hiver.
Savez-vous où l'on peut se procurer des amortisseurs mais aussi des ressorts, pour Commodore B ?
Par exemple, est-ce que quelqu'un roule avec des Spax réglables ? Et des Koni ?
Et peut-on encore trouver des ressorts neufs ?
Ressorts et amortisseurs Commodore
Fred_54 a écrit : ↑dim. 14 mai, 2017 17:04Perso je te conseille chez Stac...comme d'habitude
Tu demandes Fred.
Il y a longtemps, j'avais fait un essai chez eux. Mais malgré mes demandes, ils m'avaient fait des "bouts de bois"... En fait, ils ne m'avaient pas écouté, ils avaient fait ce qui se faisait à l'époque.
J'aime que les suspensions travaillent. Je vais quand même les contacter avant de me décider.
Tu as raison, une suspension doit travailler, si-non on ne profite pas des variations de géométrie.
Il faut penser aux petites Fiat Abarth de fin des années '60, une roue avant 30 cms. du sol.
Il faut penser aux petites Fiat Abarth de fin des années '60, une roue avant 30 cms. du sol.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
-
Salusse a écrit : ↑mar. 16 mai, 2017 13:27Il y a longtemps, j'avais fait un essai chez eux. Mais malgré mes demandes, ils m'avaient fait des "bouts de bois"... En fait, ils ne m'avaient pas écouté, ils avaient fait ce qui se faisait à l'époque.
J'aime que les suspensions travaillent. Je vais quand même les contacter avant de me décider.
C'est vrai qu'il y à longtemps c'était le cas. le top serait que tu ailles là bas avec ta voiture, comme ça tu aurais vraiment du top.