l'acrobate a écrit : ↑dim. 09 juil., 2017 15:02
3500€ pour roulé illégaleÂ

pour le prix tu peut trouvé deux 30E légaleÂ

c'est comme dans ton autre poste la rentabilité de la chose n'ai pas bonne des monza il y en a des 30E il me semble que le chef a vendue la sienne en super état 800€Â et avec du mal personne n'an veuxÂ

Â

Â

ici pour info
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....opic=11782&st=0
Effectivement, on trouve des 3l en bon état pour +/- 600€... Mais pas refait. Quand on veut du neuf, et repartir sur quelque chose de nickel, il y a forcément un prix à payer, surtout lorsque l'on ne refait pas soit même... ça me semble évident...
Je comprend parfaitement ton point de vu et je n'ai rien à ce que l'on remonte certains topic, mais celui-ci date de 2014 pour une Monza qui est vendu.
Aujourd'hui, les Monza dans cet état ne sont "malheureusement" plus à 800€, à moins de tomber sur une belle affaire...
Il y avais bien une Monza 3.0l à 800€ propre ou pas, j'en sais rien, mais sans compter les frais pour aller la chercher et le problème de carte grise, aucune certitude quand à l'état du moteur et de la caisse... ça peut être tout bon ou mauvais, mais très certainement pas "rentable"...
Pour ce qui est de l'illégalité, oui, tu as raison, c'est indéniable mais... Tu ne dis rien pour les autres membres qui ont des Opel modifiées? Entre les 3l 12v ou 24v/ 2l dohc, ect... et beaucoup roule aussi sur route avec...
Enfin... Illégalité ou légalité, je ne crois pas que ce sois le bon sujet non plus...
Pour le reste, ce sont les choix de David, pas les nôtres...