jeu de soupapes OHV

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
willouhd1

Message par willouhd1 »

Salut David
en enlevant fil par fil le bruit change pas??bizarre
l astuce du tuyaux cet pas de moi mais des anciens garagistes,j etais en courte cullotte qu ils employaient deja cette astuce :;)) un peu comme l histoire de la ficelle pour les geo
Idolize

Message par Idolize »

Bonjour,

Je déterre ce sujet pour voir si on peut me filer un coup de main.

J'ai également un "toc toc" bruyant. Le bruit est apparu vers novembre, depuis j'ai fait environ 7000 kilomètres.
Le bruit n'est pas présent au ralenti. Ni en décélération. Seulement à l’accélération à partir d'environ 2000 t/min pas avant. Au début le bruit apparaissait vers 110 km/h en 4 ème vitesse, et maintenant c'est à 80 km/h.

J'ai quelques pistes, mais j'aimerai savoir ce qui peut-être bruyant seulement à l'accélération, pour pouvoir éliminer des causes possibles.

Merci pour votre aide :merci:
"L'enfer c'est ce que vous en faites" C.B
wim bos

Message par wim bos »

Un OHV avec un "toc-toc" et uniquement en accélérant et en 4ème ??

C'est très difficile ou bien impossible de répondre correctement, c'est depuis combien de temps que tu as fait le vidange, quelle huile, quand il fait très chaud le bruit arrive plus tôt ?

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre