De toute façon, la seul chose qui change sur le moteur c'est la puissance, c'est tout. L'architecture et la même et c'est moteurs proviennent de Monza.
Le moteur n'est pas trafiqué, il et juste refait a neuf.
Il n y a aucune modification a faire

SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 16 juil., 2017 15:21![]()
Donc elle tourne, c'est très bien.
Il me semble que tu étais sur le projet de mettre un moteur plus gros.
SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 16 juil., 2017 15:21Si je peux me permettre, avant toutes modifications portant sur la puissance et même si tu as le budget,Â
la liaison au sol:Â suspensions, freinage, pneumatiques.
le poste de pilotage: baquet, harnais.
la rigidité de la caisse: barres anti-rapprochement, arceau.
la transmission: embrayage, boîte et pont.
Soulager le moteur: admission, échappement.
SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 16 juil., 2017 15:21Avec ça tu verra déjà qu'à notre niveau, ça suffit très bien pour s'amuser, et que le budget est assez conséquent.
à quoi te servirait un moteur à peine plus puissant, si tu ne peux pas transmettre au sol et que la tenue de route est capricieuse.
SHADOWTOO a écrit : ↑dim. 16 juil., 2017 15:21C'est assez frustrant que de se faire passer par une petite plus légère, qui tient mieux le pavé.
wim bos a écrit : ↑dim. 16 juil., 2017 16:12Je trouve ça très bien de prendre un peu de l'expérience sur un circuit, tu peux faire ce que tu veux (sauf gêner bien-sure) et tu commences à connaitre la voiture.
wim bos a écrit : ↑dim. 16 juil., 2017 16:12Le fait qu'elle penche est tout à fait normal, le centre de gravité est assez haut et la liaison de sol est d'origine, mais ça ne veut pas dire que la tenue de route n'est pas bonne.
wim bos a écrit : ↑dim. 16 juil., 2017 16:12Le poids est bien à l'avant comme tu as pu constater, est ce que tu as joué un peu avec la pression des pneus ? ça change beaucoup.
David-mqz@outlook.fr a écrit : ↑dim. 16 juil., 2017 16:27
J'ai fait les niveaux avant et après, mais j'avoue que les pneus, je n'y est rien fait.