Fred_54 a écrit : ↑jeu. 07 sept., 2017 19:47Et puis suffit juste d'une peinture correcte des gros freins ....et t'en a qui vont chez Opel demander si le modèle se fabrique toujours
Yes !
Avec en plus un pare-choc de GSI, de belle jantes et un petit rabaissement ça peut être sympa
Cocomodore a écrit : ↑ven. 08 sept., 2017 18:58 si vous le dites... moi les breaks, bofffff.. D'ailleurs, je cherche une kadette comme celle ci en version GT... si vous savez ou trouver
il en a une et il me semble qu'il avait parler de la vendre a une époque mais pas sur
Dernière modification par l_acrobate le ven. 08 sept., 2017 23:07, modifié 1 fois.
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Ce sont des jantes en 15" en options sur Monza comme le prouve les pneus 205/65/R15 qui ne passe pas sur 400, ça frotte dans les ailes. Par contre avec d'autres pneus ça ce monte sur 400 Ascona ou Manta étroite