ralenti injection LE Jetronic

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
l_acrobate
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Message par l_acrobate »

c'est benny hill ton copain :mdr: :mdr: :muah: :muah: :mouah: :mouah: :mouah:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
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une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue


"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

MAIIIIIIIS NON, c'est pas à lui qu c'est arrivé. :muah:
THIERRY
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la durite est pincée. Si le diaphragme qui est à l'intérieur se ferme complètement quand le moteur est chaud, la durite devrait être pincée sur les vôtres aussi. Car là j'ai mis une durite vraiment dure (tressée). Ou alors, même moteur chaud le tiroir est fait pour que le diaphragme ne se ferme pas complètement et qu' il reste un trou de fuite... Ce tiroir n'est pas indispensable, c'est vrai, mais ce matin la tempé a baissé et il faut la tenir un moment quand même...
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la durite est pincée

moi non plus

tu pourrais mettre une photo de ton moteur pour voir les branchements
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

[...]Ce tiroir n'est pas indispensable, c'est vrai, mais ce matin la tempé a baissé et il faut la tenir un moment quand même.[...]

C'est vrai, qu'il ne tient pas du tout, le temps de faire des manœuvres, et il cale tout temps.
Ou alors talon-pointe.

Pour le pincement, un angle trop fermé avec une durite trop épaisse ou rigide?
Dernière modification par SHADOWTOO le lun. 18 sept., 2017 09:21, modifié 1 fois.
THIERRY
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

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J'espère que ça va marcher...

J'ai désigné avec 3 flèches rouges le tuyau en question de fabrication maison (!) avec un coude en cuivre :oui:
C'est le bout de tuyau le plus lon g qui est pincé sur toute sa longueur :84:
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

mince ! j'ai mis deux fois la même :grr:
Et en plus les flèches ne se voient pas bien...
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

Est-ce que quand tu la débranche du collecteur, et que tu laisse la durite reprendre sa place, elle reprend sa forme?
Ou elle ne se déforme que moteur tournant.
Si elle est déjà déformée avant la mise en route, c'est lié à sa mise en place, pas à la dépression.

Pour moi c'est la partie entourée, qui est trop longue, qui génère le pincement sur la longueur.
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THIERRY
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Moteur arrêté elle reprend sa forme normale.
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wim bos
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Message par wim bos »

Le branchement me semble être correct, tu as mis un coude 'en dur' dans ce flexible ?

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