ressort courts

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
syt69

Message par syt69 »

bon à priori il faut rabaisser mais pour ceux qui ont monté des -40 les trouvez vous plus raides?
Eric M

Message par Eric M »

Sur la i2000 j'ai mis des -60(trop bas) elle est effectivement plus dure et moins sujette au rouli. Mais je vais passer en - 40.
Dernière modification par Eric M le mar. 02 mars, 2010 17:00, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
bergcupcity

Message par bergcupcity »

syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ??????moi je viens de déposer les ressorts sur mon train avant démonté et j'ai galéré car même après avoir descendu le bras inférieur au maxi le ressort est encore trop long et il faut sortir la vis qui tien la liaison caisse berceau en passant au travers de la poutre et qui vient se visser sur la crémaillère de direction pour pouvoir abaisser encore le bras et dégager ainsi le ressort . Mon train avant est déposé de sur la caisse donc ça n'a pas été tout seul

Non, pas de galère particulière à l'avant, faut juste un démonte pneu pour pouvoir faire sauter de son logement le ressort. C'est tout.

J'en ai fait la démonstration à Texawa sur sa Manta B GSI, la semaine dernière.

A l'arrière, c'est encore plus simple, tu dévisse les amortisseurs, tu lève l'auto, et tu extrait les ressorts, même pas besoin d'enlever les roues à l'arrière.

[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça &#33;[/i:tvj]
Répondre