ralenti injection LE Jetronic

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
wim bos

Message par wim bos »

Non, le régulateurs d'origine (Bosch 0 280 160 239 ou 205) ne sont pas réglable.

Pour le nettoyage des injecteurs je pense qu'un bain ultra-son est préférable.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jeanmimi33

Message par jeanmimi33 »

:oops:
C'est pas beau de vieillir les gars ! Je viens de regarder l'inscription au bord du trou sur le débitmètre et c'est pas 10.5 mais 16.5 qui est gravé :grr: :grr: :grr:
J'avais du regarder sans les lunettes ou un lendemain de cuite ! Pour ma défense il faut dire que quelqu'un avant moi avait eu la riche idée de le peindre ce débitmètre... Je l'ai décapé tant bien que mal mais les chiffres frappés sont un peu légers.
Je vais revisser ça. Si on enrichit en vissant, alors c'est sûr que les bougies peuvent être blanches...
A bientôt avec la réponse !
jeanmimi33

Message par jeanmimi33 »

Me revoilà ! J'ai revissé la vis de richesse à la bonne profondeur(16.5) et mon ralenti est très bien, aux alentours de 900 t/mn, stable, je suis très content.
Désolé d'avoir mobilisé votre matière grise alors que la solution était facile, il suffisait de lire avec une bonne loupe. je me sens un peu bête mais content quand même :grr: :jap: ... merci à tous, A+

:merci:
wim bos

Message par wim bos »

Je suis content pour toi et ta Kadett, une erreur est humain. :jap:

J'ai lu dans un forum allemand: "lui qui sait lire a un avantage". :muah:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
tonton dudule

Message par tonton dudule »

Maintenant reste à vérifier le CO :ref:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
jeanmimi33

Message par jeanmimi33 »

Oui, le CO, et mon tuyau du tiroir d'air toujours pincé, et le tiroir d'air bouché même si c'est pas très gênant car la voiture dort au chaud. Mais l'auto est sympa, trop dure en suspension mais sur le sec elle est collée au sol... :sol:
Répondre