Non, le régulateurs d'origine (Bosch 0 280 160 239 ou 205) ne sont pas réglable.
Pour le nettoyage des injecteurs je pense qu'un bain ultra-son est préférable.
ralenti injection LE Jetronic
- jeanmimi33

C'est pas beau de vieillir les gars ! Je viens de regarder l'inscription au bord du trou sur le débitmètre et c'est pas 10.5 mais 16.5 qui est gravé

J'avais du regarder sans les lunettes ou un lendemain de cuite ! Pour ma défense il faut dire que quelqu'un avant moi avait eu la riche idée de le peindre ce débitmètre... Je l'ai décapé tant bien que mal mais les chiffres frappés sont un peu légers.
Je vais revisser ça. Si on enrichit en vissant, alors c'est sûr que les bougies peuvent être blanches...
A bientôt avec la réponse !
- jeanmimi33
Me revoilà ! J'ai revissé la vis de richesse à la bonne profondeur(16.5) et mon ralenti est très bien, aux alentours de 900 t/mn, stable, je suis très content.
Désolé d'avoir mobilisé votre matière grise alors que la solution était facile, il suffisait de lire avec une bonne loupe. je me sens un peu bête mais content quand même
... merci à tous, A+
Désolé d'avoir mobilisé votre matière grise alors que la solution était facile, il suffisait de lire avec une bonne loupe. je me sens un peu bête mais content quand même

- tonton dudule
- jeanmimi33