Bonsoir à tous,
Me voici de retour sur le forum avec une question,est-ce que quelqu un a déjà essayé de mettre une injection complète de cih 2.2 sur un c24ne en vue de le mettre dans une manta?
injection pour c 24 ne
- verstraete
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- Inscription : mer. 03 oct., 2012 20:12
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- verstraete
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Oui, ça je sais.
C'est donc que pour le problème avec la pipe d'admission dessous le capot que tu veux monter une injection 2.2 ?
N'oublies pas que les injections 2.2 et 2.4 sont beaucoup plus compliquées que l'injection 2.0 et sans donner un cheval de plus.
Les pipes d'admission 2.2 sont assez 'fine' parce que les moteurs 2.2 sont fait pour obtenir du couple et pas de la puissance.
Les pipe d'admission 2.0 et 2.4 ont la même coupe et sont nettement plus gros que celle du 2.2.
Il y a 2 manières pour adapter une pipe 2.0 à une culasse 2.2 ou 2.4
-Déplacer les trous pour les tétons de centrage.
-Couper les bouts de la pipe 2.4 et les souder à la pipe 2.0 (par expérience je sais que c'est beaucoup du travail).
Si ta Manta est une avec moteur à injection je te conseille d'utiliser l'injection de la voiture, donc la L(E)-Jetronic., c'est (presque) plug&play.

C'est donc que pour le problème avec la pipe d'admission dessous le capot que tu veux monter une injection 2.2 ?
N'oublies pas que les injections 2.2 et 2.4 sont beaucoup plus compliquées que l'injection 2.0 et sans donner un cheval de plus.
Les pipes d'admission 2.2 sont assez 'fine' parce que les moteurs 2.2 sont fait pour obtenir du couple et pas de la puissance.
Les pipe d'admission 2.0 et 2.4 ont la même coupe et sont nettement plus gros que celle du 2.2.
Il y a 2 manières pour adapter une pipe 2.0 à une culasse 2.2 ou 2.4
-Déplacer les trous pour les tétons de centrage.
-Couper les bouts de la pipe 2.4 et les souder à la pipe 2.0 (par expérience je sais que c'est beaucoup du travail).
Si ta Manta est une avec moteur à injection je te conseille d'utiliser l'injection de la voiture, donc la L(E)-Jetronic., c'est (presque) plug&play.
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