joints moteur

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
jlb12
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Message par jlb12 »

Bonjour,quand je serais a l'etape refection moteur,est que c est mieux de monter les joints en caoutchouc ou bien rester sur le liege classique? Merci
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Totem95d
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Message par Totem95d »

sur quel moteur ?

J'ai acheté un jour un joint neuf en caoutchouc pour le carter de pont de ma kadett c OHV.
Le joint au bout d'1 an était impossible a remettre après le démontage.
La même chose avec un joint papier n'aurais pas posé de soucis.

Je soupçonne que les matériaux utilisés ne sont pas vraiment adaptés...
Une rest'au c'est comme un gros Lego, mais en plus sale !
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wim bos
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Message par wim bos »

Normalement un joint sert à une seule utilisation, après il a perdu son élasticité.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
jlb12
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Message par jlb12 »

Un cih 2l,je resterai sur la pochette classique alors. Merci
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