vers le haut , la masse passe par les contacts de porte . en intermédiaire position neutre , rien d'alimenter. vers le bas , allumage fixe avec l'interrupteur .
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
Eclairage intérieur: position 1 est pour allumer dés qu'on ouvre les portières, position 2: toujours éteint, position 3: toujours allumé. Le problème de ne pas s'allumer avec les portières fermées vient de la masse du socle à la carrosserie, (sur ton schéma c'est le 'râteau') enlèves le cabochon et mets une photo.
Thermostat: température ou le thermostat commence à ouvrir 78°C.
Poste radio: dans les années '60 les émetteurs FM n'étaient pas tellement puissant, pour un poste 'fixe' dans la maison ça allait bien, mais un poste 'mobile' était un problème, on devrait changer d'émetteur en continu, donc pas de FM.
Chauffage: les câbles peuvent être grippés dans leur gaîne (métallique) mais regardes aussi la vanne. Ces vannes étaient souvent grippée, enlèves le câble de la vanne, mets du WD40 sur la vanne et essaies de bouger la vanne à l'aide d'une pince.
Clignotants: sur le central clignotants il y a les bornes K et S, si tu branches une lampe contrôlé entre ces 2 bornes elle doit s'allumer, la question est est ce que le centrale clignotants est du bon type ? ces pièces étaient assez faibles donc on les remplaçait souvent. Le commodo même était fixé avec 2 vis dans le tube autour de l'arbre de direction.
Joint cache culbuteur: as tu bien collé ce joint au cache culbuteur ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Oui sur ma kadett , je colle le joint en liège de cache culbu à la colle caoutchouc contact (ex : BOSTIK 1400)
- Souvent il y a une mauvaise masse sur la platine interrupteur de lumière intérieure
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
Joint cache culbuteur: as tu bien collé ce joint au cache culbuteur ?
manu84 a écrit : ↑lun. 23 oct., 2017 15:48- Oui sur ma kadett , je colle le joint en liège de cache culbu à la colle caoutchouc contact (ex : BOSTIK 1400)
...
Ca ce colle les joints en lièges ? J'ai rien mis, juste le joint et puis le couvercle
Dernière modification par Helio67 le mer. 25 oct., 2017 12:27, modifié 1 fois.
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
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Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
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<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Il ne faut pas remettre à demain, ce qu’on peu faire avec une !!!</span></span>
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