Les bonnes affaires du net
riton a écrit : ↑mer. 27 déc., 2017 18:05Je ne sais pas ce que j'ai foutu.ÂÂ
https://www.leboncoin.fr/voitures/1359531714.htm?ca=12_s
Ca doit etre compliqué de mettre un prix...
pas 1000 euros... mais 1001 peut etre qu'il réfléchi 5 minutes...
Je pense qu'il ne faut pas critiqué un prix... mais c'est penible quand il n'y en a pas je trouve...
Voila, c'etait ma ralerie du soir.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
riton a écrit : ↑mer. 27 déc., 2017 18:05Je ne sais pas ce que j'ai foutu.ÂÂ
https://www.leboncoin.fr/voitures/1359531714.htm?ca=12_s
J'ai refait un systeme d'éclairage sur une gt ce mois-ci. Il y a quoi se bouffer les cheveux et se fendre le crâne.
Mais ce n'est pas infaisable!
Putain, il y en a raz le bol de tout ces photomatons au bord de route. je souhaite acheter un kit voiture furtive!
carayann a écrit : ↑mer. 27 déc., 2017 17:27
[...] une injections programmable serait plus judicieux.
Pour moi ça en est une:

Je te donne un prix, comme ça, mais c'est celui que tu es prêt à mettre pour l'avoir, le plus important.
je dirais 500€.
Si la personne qui la vent fait cette proposition, c'est qu'il en ignore lui-même la valeur.
Ou alors il aurait mis un prix plancher.
THIERRY
Bernard Richeval, je sais pas. Mais peut-être que Bernard Rincheval la connait.

Allez, c'est pour rire.

Plus sérieusement, c'est la dernière photo qui me scie. Tout est posé en vrac comme un chien pose sa m.... Si les petites pièces ont été "rangées" comme ça, bonjour le remontage.

Quand tu vois que c'est un "pro" qui poste l'annonce....

- GRIBOUILLE 74
SHADOWTOO a écrit : ↑jeu. 28 déc., 2017 07:57Pour moi ça en est une:
Je te donne un prix, comme ça, mais c'est celui que tu es prêt à mettre pour l'avoir, le plus important.
je dirais 500€.
Si la personne qui la vent fait cette proposition, c'est qu'il en ignore lui-même la valeur.
Ou alors il aurait mis un prix plancher.
Ok merci ,je penses que le vendeur joue et qu’il n’est peut être pas plus vendeur que cela à moins de faire un super coup.
Je lui ai fait une propo à 200 € ,et il m’a dit que ce n’étiait Meme pas le prix d’une origine ce qui me fait penser que je sui très riche.
Je sus prêt à mettre une bricole de plus mais rien ne prouve que tout fonctionne ne serait ce que les injecteurs posés par terre . En plus ´j’en ai pas spécialement besoins ,j’aimerai juste essayer .
Cette injection m’intrigue, on voit bien que les connexions pour l'air additionnel et le mastervac sont fermé et le régulateur de la pression d'essence fonctionne sans dépression, donc la pression d'essence est constante.
Comment ça fonctionne ?
Comment ça fonctionne ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- tonton dudule
c'est le même vendeur qui me proposait les boites ZF, il avait acheté un lot très spécial avec des autobloc, des boites etc...
cette injection n'est pas a proprement parler une programmable, mais plutôt paramétrique.
en effet le boitier supplémentaire permet de modifier dans une certaine plage, les valeurs données par les capteurs de sorte que le calculateur donne des temps d'injection et donc des débits différents.
Utile sur un moteur préparé qui aspire plus d'air, mais nécessite un banc pour mise au point.
c'est surtout intéressant pour le coté historique du truc.
il serait intéressant de voir de près les docs qui vont avec
cette injection n'est pas a proprement parler une programmable, mais plutôt paramétrique.
en effet le boitier supplémentaire permet de modifier dans une certaine plage, les valeurs données par les capteurs de sorte que le calculateur donne des temps d'injection et donc des débits différents.
Utile sur un moteur préparé qui aspire plus d'air, mais nécessite un banc pour mise au point.
c'est surtout intéressant pour le coté historique du truc.
il serait intéressant de voir de près les docs qui vont avec

Dernière modification par mantaluke le jeu. 28 déc., 2017 10:44, modifié 1 fois.
- tonton dudule