Peux tu nous en dire un peu plus Jay, je suis en vacances pour 1 semaine a partir de vendredi prochain et je me laisserais bien tenter également, le prix d'entrée 12 euros .
Je n'en sais pas beaucoup plus, j'ai l'info d'un hollandais que je dois rencontrer depuis 1 an... J'imagine qu'il y aura un stand un peu comme celui-ci : (l'Année dernière)
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Perso je m' y suis rendu l' année dernière et à part le stand TE2800, je n' ai rien vu d 'exceptionnel. En tout cas cette année je n' y retournerai pas. Pour le prix d' entrée, l' année dernière c' était 16 euros, ce que je trouve très cher comparé aux 18 euros demandé pour le salon d' Essen qui luiest une véritable merveille.
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso je m' y suis rendu l' année dernière et à part le stand TE2800, je n' ai rien vu d 'exceptionnel. En tout cas cette année je n' y retournerai pas. Pour le prix d' entrée, l' année dernière c' était 16 euros, ce que je trouve très cher comparé aux 18 euros demandé pour le salon d' Essen qui luiest une véritable merveille.
Et en plus cette année c'est "British Festival" ...
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Perso je m' y suis rendu l' année dernière et à part le stand TE2800, je n' ai rien vu d 'exceptionnel. En tout cas cette année je n' y retournerai pas. Pour le prix d' entrée, l' année dernière c' était 16 euros, ce que je trouve très cher comparé aux 18 euros demandé pour le salon d' Essen qui luiest une véritable merveille.