Problème injecteur Seat Léon

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
tom42

Message par tom42 »

Salut ,

C est un 130 ch, elle a 270 000 km .

Je vais me pencher sur l ABS et TCS car la le voyant moteur est éteint et ne s allume plus. Je roule niquel puis d un coup elle se met à brouter et le voyant TCS s allume et reste allumer. Par contre je coupe le contacte et tout se met à remarcher !!!!
De plus c est bizarre car elle broute mais si tu la fait monter dans les tours elle fonctionne normalement ... je suis perdu un peut la avec l électronique !!!!
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

As tu seulement fait un passage à la valise diagnostique?
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
tom42

Message par tom42 »

Oui , oui je me suis mal exprimer je voulais dire dans un premier temps je vais vérifier les branchements abs, car vu que j ai changer la durite egr sans passage à la valise après l avait fait je me demandait dis le défaut était pas rester enregistré. Et vu que sa à l air d aller tout et n importe quoi et tout mètre en défaut !!!

Mais je vais regarder du coter du faisceau injecteurs je vais en commander 1 et le changer ont verra bien.

En tout qu'à un grand merci à vous comme toujours pour votre réactivité et vos aide et conseil .

bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Avant de commander quoi que ce soit envoie nous une photo de ton moteur ou d’un équivalant sur Google. Car les injecteurs que tu montres n’ont rien à voir avec des injecteur pompes.... Tu vois les injecteur sans ouvrir le cache culbu sur ton moteur?
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

ça pourrait pas être une sonde qui débloque?
J'ai eu un problème sur une skoda.
Il fallait débrancher la sonde de température d'eau pour qu'elle démarre.
Elle envoyait des renseignements erronés.
THIERRY
tom42

Message par tom42 »

Salut désoler du retard des réponses mais j ai été très prit ,
Les injecteurs sont des photos générique c est pour ça c était pour te donner les caractéristiques. Ce sont bien des injecteurs pompe cacher sous le cache culbu. Après recherche effectivement le problème sur le faisceau injecteurs est connu je vais me pencher dessus cette semaine. Et je verrait bien si c était ça !!!

Merci de votre aide les gars comme toujours sur ce forum ça fait plaisir !!
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Ok cool. Le faisceau va bien à changer. Penses à prendre un joint de cache culbuteurs avec
Répondre