Dans la mesure où je garde les masselottes d’origine ça ne devrait pas trop bouger. Pour la capsule j’ai pas fait gaff au démontage je sais plus laquel va ou... je vais essayer de voir par rapport au photos.
J’ai récupérer mon corp qui est passé sur le tour. Je remonte demain car de la visite ce soir
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
SleeperStyle a écrit : ↑mer. 28 févr., 2018 21:04Il est plus dans une approche empirique que scientifique.
On peut dire ça comme ça oui. Je répète que je garde le système de masselottes d’orogine donc ça devrait pas trop bouger. Le but était simplement de fiabiliser le système d’allumage, car ça restera un 12S quoi...
Hier j'ai récupéré mon corp d'allumeur qui a du aller se faire gratter 1,5mm pour rentrer dans le bloc OHV Du coup je l'ai remonté aujourd'hui, reste a récupérer le module, le faisceau et la bobine pour faire les essais
Dernière modification par bidougsi59 le jeu. 01 mars, 2018 19:48, modifié 1 fois.