Bonjour à tous, je sais que certains d'entre vous courent avec leur Opel, où iriez vous pour vous procurer du Makrolon ? Je cherche un panneau de 0.60 sur 0.40 en épaisseur 6mm
Merci
vitre en makrolon
- SleeperStyle
- jeanmimi33
Je ne sais pas si une vitre pour aquarium fera l'affaire, car c'est pour faire une vitre latérale pour une Alpine berlinette à la place de la vitre descendante d'origine et je pense que c'est plus raisonnable d'utiliser du Makrolon car c'est plus solide que du simple plexi. Mais il y aune autre question, comment découper proprement ?
- tonton dudule
-
jeanmimi33 a écrit : ↑mar. 20 mars, 2018 07:55Je ne sais pas si une vitre pour aquarium fera l'affaire, car c'est pour faire une vitre latérale pour une Alpine berlinette à la place de la vitre descendante d'origine et je pense que c'est plus raisonnable d'utiliser du Makrolon car c'est plus solide que du simple plexi. Mais il y aune autre question, comment découper proprement ?
Le makrolon est une marque, il faut juste trouver du "plastique qui réponds au noires FIA makrolon lexan 400 ou autre prends de l’inrayable.
Perso je suis allé chez un marchand de plastique sur Nancy, et coup de bol son fils que je connaissait fait aussi du rallye...

c'est pas forcement donné mais si tu trouves des chutes qui vont bien ça peut le faire.