changement roulements de roues arrières...
Ok merci pour ces précisions . Mais je ne vois rien comme références sur le lien que j'ai mis plus haut , est-ce bien ce kit pour ma commodore ..??
Connais-tu exactement la procédure pour changer ce kit sur mon arbre de roue ? Je trouve pas de tuto sur ce travail sur commodore ...Est-il possible de démonter le roulement sans presse ? Il me faudra de toute façon passer par un garage car je n'ai pas de presse pour le remonter !
Connais-tu exactement la procédure pour changer ce kit sur mon arbre de roue ? Je trouve pas de tuto sur ce travail sur commodore ...Est-il possible de démonter le roulement sans presse ? Il me faudra de toute façon passer par un garage car je n'ai pas de presse pour le remonter !
SKF ?
SKF aura bien des roulements mais pas des bagues d'arrêt ni des joints spi, ces sont des références Opel, chaque réf. Opel commençant avec 4 concerne une pièce du pont / suspension AR.
SKF aura bien des roulements mais pas des bagues d'arrêt ni des joints spi, ces sont des références Opel, chaque réf. Opel commençant avec 4 concerne une pièce du pont / suspension AR.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
http://www.opel-classic-parts.com/en/S004_..._A_1966-72.html
Je reviens avec ma question , quelqu'un pourrait-il me confirmer si ce kit est bien celui dont j'ai besoin pour mon coupé commodore de 68 ? Je n'ai aucune réponse du vendeur et je ne voudrai pas acheter sans certitude !
Opelix ne semble pas en avoir (pas de réponse de leur part non plus ?? )
Je reviens avec ma question , quelqu'un pourrait-il me confirmer si ce kit est bien celui dont j'ai besoin pour mon coupé commodore de 68 ? Je n'ai aucune réponse du vendeur et je ne voudrai pas acheter sans certitude !
Opelix ne semble pas en avoir (pas de réponse de leur part non plus ?? )
Ici, Opel Classic Parts parle de la référence 16 04 201.
16 sont les kits, 04 est tout ce qu'il concerne les pont / suspension AR.
Donc jusque là tout est bon, mais la référence 16 04 201 n'apparaisse pas dans ma liste des pièces de rechange Rekord C / Commodore A.
Pour être sure et mettre la chance de ton coté, il faut les contacter avec le nr. de série de ta voiture.
PS, as tu les moyens pour changer ces roulements ?
16 sont les kits, 04 est tout ce qu'il concerne les pont / suspension AR.
Donc jusque là tout est bon, mais la référence 16 04 201 n'apparaisse pas dans ma liste des pièces de rechange Rekord C / Commodore A.
Pour être sure et mettre la chance de ton coté, il faut les contacter avec le nr. de série de ta voiture.
PS, as tu les moyens pour changer ces roulements ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ca y est enfin je viens de changer mon roulement de demi arbre ! Je me suis débrouillé avec un copain et une presse , pas si facile que ça !
J'ai commandé chez "opel classic parts "...
Je viens aussi de changer mon joint de coffre ainsi que mes joints de vitre , ceux fixés sur le toit . Cela faisait longtemps que je voulais le faire , ils étaient archi hs !
Par contre je ne trouve pas de maître cylindre de freins pour mon coupé : 09/09/1968 n° série 134299747 , un plan ?
J'ai commandé chez "opel classic parts "...
Je viens aussi de changer mon joint de coffre ainsi que mes joints de vitre , ceux fixés sur le toit . Cela faisait longtemps que je voulais le faire , ils étaient archi hs !
Par contre je ne trouve pas de maître cylindre de freins pour mon coupé : 09/09/1968 n° série 134299747 , un plan ?