Répartiteur de frein

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
tom42
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Message par tom42 »

Salut ,
Les amis j ai une petite question pour vous , je sais que pour faciliter la purge et améliore le freinage sur les motos ont vire le répartiteur .

Alors question pour amélioré le freinage de la kadett puis je vire le répartiteur de freinage avant ? Ou pas du tout ?

Merci
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wim bos
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Message par wim bos »

C'est un limitateur der freinage pour les roues AR.

Si tu enlèves ce limitateur tu risque dans le cas d'un 'gros' freinage que les roues AR bloquent et la partie AR se balade à droite ou à gauche.

Ce limitateur ne pose aucun problème pendant le purge du système de freinage.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation sur les motos ont vire le répartiteur .

je ne connais pas ce montage ??? :ref:
sur la plupart des motos (hormis les gros engins) les freinage AV et AR sont dissociés, donc répartiteur inutile.
pourrais tu me donner un exemple....ça m'intéresse d'en savoir plus.

pour ce qui est du correcteur ou limiteur de pression AR tu ne pourras de présenter au CT si tu le supprimes, car c'est dangereux de rouler ainsi, sauf si tu aimes voir l'arrière de ta caisse passer devant :sol:
tom42
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Message par tom42 »

Ok bon ont va laisser tomber l idée alors merci bien de ses conseils.

Pour les motos oui ils ont disocier l avant et l arrière , mais à l avant tu a Deux disque et en général ( enfin sur les anciennes en tout qu’à ) tu a le maître cylindre une seul durite qui en sort , et après ta un répartiteur ou deux durite sorte pour aller à chaque étrier. Tu vire de truc de merde tu remontes deux durites aviat jusqu au maître cylindre et tu change ton vis banjo pour qu il y est deux sorti...

Je sais pas si c est très clair , hésite pas si c est pas clair
tom42
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Message par tom42 »

riton
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Message par riton »

C'est pas un répartiteur. Juste un genre de Té ou de Y. :oui:
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation Pour les motos oui ils ont disocier l avant et l arrière , mais à l avant tu a Deux disque et en général ( enfin sur les anciennes en tout qu’à ) tu a le maître cylindre une seul durite qui en sort , et après ta un répartiteur ou deux durite sorte pour aller à chaque étrier. Tu vire de truc de merde tu remontes deux durites aviat jusqu au maître cylindre et tu change ton vis banjo pour qu il y est deux sorti...

ok merci tom, je comprends ce que tu voulais dire :oui: le terme répartiteur indique une autre fonction en automobile d'ou ma question :bien:
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