jeanmimi33 a écrit : ↑jeu. 05 juil., 2018 06:52Je viens de la démarrer à froid, ralenti accéléré à 1500 t d'abord
C'est bon.
jeanmimi33 a écrit : ↑jeu. 05 juil., 2018 06:52le doigt est au même endroit que sur ta photo
Là, on peut supposer que l'indication du débitmètre au calculateur est la même que chez moi.
jeanmimi33 a écrit : ↑jeu. 05 juil., 2018 06:52 Après 30 ou 40 secondes elle descend au ralenti 900 ou 950 t
C'est rapide, mais la température ambiante est déjà assez élevée, le tiroir d'air additionnelle fait son travail.
jeanmimi33 a écrit : ↑jeu. 05 juil., 2018 06:52 à 900 ou 950 c'est là qu'elle commence à cafouiller une dizaine de secondes et elle cale...et le doigt par sur la gauche pendant qu'elle cafouille et part en butée à gauche quand elle cale. Et à partir de là, elle tient plus le ralenti.
Et ça n'est pas bon !
Le calculateur reçoit 2 indices de température, celle du moteur même, donné par la sonde bleue dans le boîtier de thermostat et celle de l'air donné par la sonde dans le débitmètre dont nous avons constaté que les valeurs ne sont pas les mêmes, la tienne à 50% de résistance que la mienne.
Est ce que tu peux mesurer la résistance de ta sonde bleue en était froid, ce n'est pas la peine de la démonter seulement enlever le câble, je mesurai la mienne.
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