Je me suis penché sur mes portières qui sont nues.
Comme dit précédemment, il me faut tous les joints qui sont cuits et comme je n'ai jamais vu la kadett complète j'ai pas mal d'interrogation.
Dans un premier temps mes fixations de fenêtres ne sont pas d'origine, je n'ai pas le système à câble!!
Coté passager un système plus classique a été installé, une "crémaillère" fixé entre deux plaques faites maison. coté conducteur le même système est dans le coffre mais il n'y a ni les plaques (je pense qu'elles sont faisable sans trop de problème) ni la gouttière où vient se loger la vitre (je vais essayer de bricoler un truc)
Il sera surement plus simple d'adapter ce modèle que de trouver et de régler tout le bordel à câble.

Pour les joints:
Il faut à priori absolument ceux là (partie basse intérieur et extérieur):
https://www.splendidparts.de/kaufhaus_2/en/...et?languageid=2pour le reste vous utilisez des joints universels au mètre?
-entourage de fenètre
-joint portière
-joint sur la carrosserie
Pour les custodes j'ai cru voir qu'il y en avait des fixes et des ouvrantes.
A priori j'en ai des ouvrantes, je n'arrive pas à trouver un post avec des photos explicites pour le montage si desfois vous pourriez 'aiguiller svp
Il me manque aussi le " freinage" des portières pour ne pas qu'elles s'ouvrent sans retenues, actuellement il n'y a que les goupilles et rien d'autre.
A bientôt