L'arriere est Opel mais l'avant est ford c'est celui d'une Taunus TC2 lol c'est fou !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
@gillou je viens de voir mdr ! @Wim: je ne sais pas ce que l'américque du sud a eu et que l'europe n'a pas eu c'est le coupé tc3 Avant Arrière
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
l'avant Ford, probable. Mais pas le reste, sur la porte avant il y a le déflecteur comme sur les Commodore. Et la vitre latérale arrière fait plus Commodore coupé que Ford Amérique du Sud.
comoav8 a écrit : ↑mar. 31 juil., 2018 20:03l'avant Ford, probable. Mais pas le reste, sur la porte avant il y a le déflecteur comme sur les Commodore. Et la vitre latérale arrière fait plus Commodore coupé que Ford Amérique du Sud.
Christoford !!!
On est bien d'accord, le coupé TC3 etait juste là pour illustrer la différence même chez Ford avec des voiture de Cologne entre les amériques et ici
Et oui Pedro a bien mieux vu que moi: j'étais rester dans les seventies sorry
Dernière modification par Mycroft le mar. 31 juil., 2018 22:19, modifié 1 fois.
-- Christopher PIRSON