Comme annoncé dans le topic de ma Rekord C, j'ai acheté une deuxième Manta A en Sahara Gold... Mais en 1900 SR cette fois ci.
Elle a eu pas mal de frais dessus niveau mécanique, segments, coussinets bielles et vilebrequin, embrayage, freins avant+arrière, peinture des jantes et pneus neufs.
J'ai monté des flexibles aviation et le pont de Manta B avec un différentiel ZF autobloquant 40% que j'avais acheté il y a peu (me reste une Getrag 240 mais on verra + tard).
Niveau interieur, elle est en bon état, une fissure sur le tableau de bord et le dessus de la banquette avec le skaï craquelé. Sinon, les sièges, moquette et ciel de toit OK.
Niveau carrosserie, les supports de crics sont pas très beaux mais ça restera comme ça pour l'instant, les longerons sont pas vilains et quelques enfoncement plus ou moins importants. J'ai surtout 3 points à traiter, le bas d'aile arrière droit, le bas de caisse gauche et un peu le contour d'aile arrière et le bas de l'aile avant droite (encore que lui, n'est pas troué). Il y a d'autres points mais le but initial de cette Manta, c'est d'en profiter pleinement, ce que je n'arrive pas à faire avec la belle

Place aux photos :

Voilà, y a plus qu'à continuer à travailler dessus