Bonjour.
J'ai besoin de votre aide. Sur la Rekord, j'ai fait refaire le carbu par un professionnel, changer les vis platinés, le condensateur, les bougies et régler l'allumage, j'ai changé les durites et la pompe, histoire d'être tranquille....
Bin oui, mais non ! Impossible de démarrer normalement. Je suis obligé d'injecter une bonne quantité d'essence directement dans le carbu et ce plusieurs fois avant qu'elle ne se décide à tourner presque rond ou à recaler. Suivant comme ça lui fait plaisir.
Bref, c'est la merde, surtout qu'il ne me reste plus que ça et une purge du freinage pour passer enfin le CT.....
Vous pouvez m'aider ?
Problème de démarrage
C'est donc avec un carburateur Zenith ?
A condition froide; le volet starter est bien fermé ?
A condition froide; le volet starter est bien fermé ?
Dernière modification par wim bos le ven. 24 août, 2018 12:10, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Duddits
Pour la pompe, normalement, oui, j'avais même refait un test avec l'ancienne ( qui fonctionne très bien, mais que j'avais préféré changer repartir sur de bonnes bases...)
Je vais contrôler pour la cuve.
Le starter s'enclenche bien....
Pour ce qui est des araignées, sachez cher monsieur que je la fais tourner toutes les semaines où deux semaines
Je vais contrôler pour la cuve.
Le starter s'enclenche bien....
Pour ce qui est des araignées, sachez cher monsieur que je la fais tourner toutes les semaines où deux semaines

Dernière modification par Duddits le ven. 24 août, 2018 12:42, modifié 1 fois.
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants"(Alphonse ALLAIS)
Content de te lire et de voir que tu as bientôt fini, ça a été pour monter ma pièces ?
Sinon tu as remplacer tes tuyaux et tu es sur de l'anti retour de ta pompe ?
Ce que tu dis me fait fort penser à un désammorçage, je suposse que tu pompes deux coup à fond avant de démarrer ? moi cela suffisait pour réamorcer et puis redémarrer ...
Sinon tu as remplacer tes tuyaux et tu es sur de l'anti retour de ta pompe ?
Ce que tu dis me fait fort penser à un désammorçage, je suposse que tu pompes deux coup à fond avant de démarrer ? moi cela suffisait pour réamorcer et puis redémarrer ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
- Cocomodore
une prise d'air quelque part?
Après, tu sais s'il t'a changé des trucs sur le carbu (gicleurs par ex)?
Après, tu sais s'il t'a changé des trucs sur le carbu (gicleurs par ex)?
Dernière modification par Cocomodore le sam. 25 août, 2018 18:39, modifié 1 fois.
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
J'y pense: ta pompe à essence la longueur de la tige de commandes est bonnes ? comme tu as changé de pompes tu est peu être trop court ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON