durite essence manta A

Intérieur (Sellerie, Garnitures...) Extérieur...
dude

Message par dude »

bonjour,

Ayant commencé la restauration d'une opel manta A j'ai l'occasion d'acheter de la durite essence pas cher , je cherche à savoir combien de metres il faut pour équiper toute la voiture , une idée ?
6 metres ça suffira ?
c'est bien de la durite avec diametre interieur 8 mm ? merci

En passant je cherche un moteur 1.9 ou 2.0 cih non bloqué , des etriers de freins avant , des joints d'occase en bon état (pare brise , vitres , tout !)

wim bos

Message par wim bos »

Non, c'est beaucoup moins.

Les "durites" en caoutchouc servent uniquement comme raccord entre les tubes métalliques du réservoir, pompe à essence, carburateur et les conduites en nylon avec un diam. extérieur de 8MM.

Si tu as 5 mtr. de ces conduites en nylon c'est bon, puis 1 mtr. de "durite" en caoutchouc pour raccorder.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
dude

Message par dude »

merci ,
mais tu voulais dire : diametre interieur de 8 mm c'est bien ça ? Dans ton post tu parles de diametre exterieur .
bonne soirée
wim bos

Message par wim bos »

Non, c'est du plastique transparent diam. extérieur 8 MM diam intérieur 5 MM http://www.senator-monza.de/?MTPElERNZiMyE...EDf0EzM9EkUBBVT pièce nr. 2.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
dude

Message par dude »

merci!
Répondre