Problème entre collecteur et échappement rekord

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
Max17
Messages : 135
Inscription : mar. 25 juil., 2017 22:02

Message par Max17 »

Donc la platine serais le mieux ? Car j’ai trouvé un échappement de 20E pour pas trop cher donc bon ..
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Tu as trouvé un échappement d'un 20E tu dis, mais quoi de cet échappement ?
Un 20E est une Rekord D, pas seulement le diamètre est différent mais aussi la forme !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Max17
Messages : 135
Inscription : mar. 25 juil., 2017 22:02

Message par Max17 »

J’ai trouver le Y uniquement alors je me suis dit au lieu de faite usiner une pièce sa peut être une solution
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Peut-être, là il faut couper le tuyau direct après la jointure 2 - 1 mais ça reste risqué.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

La voiture sera plus coupleuse en bas par rapport à en haut c'est tout et en conduite sport on bourre moins en haut avec ça
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre