Bonjour à tous,
Je suis en cours de réfection des étriers de frein sur ma Senator B. J'ai constaté depuis un moment que le frein à main ne serrait pas dur. Quelle est la procédure de réglage des machoires? Je n'ai pas vu d'excentrique ou autre vis de réglage permettant un rattrapage. Le réglage se fait-il sur le câble?
Réglage frein de stationnement sur Senator B
Mais non, il n'y a rien à démonter.
Si tu regardes derrière la tôle / plateau de fixation des segments tu vois qu'il y a une ouverture rectangulaire juste en dessous le demi-arbre.
On peut tourner la roulette avec un tournevis plat ou un bout de fer plat légèrement courbé.
C'est le même système que les Opel Blitz avaient pour les freins de fonctionnement.
Si tu regardes derrière la tôle / plateau de fixation des segments tu vois qu'il y a une ouverture rectangulaire juste en dessous le demi-arbre.
On peut tourner la roulette avec un tournevis plat ou un bout de fer plat légèrement courbé.
C'est le même système que les Opel Blitz avaient pour les freins de fonctionnement.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>