poignées de portes sans clés..manta A
bonsoir ,
je cherche a savoir si les poignées de portes sur une opel manta A 3 portes sont interchangeables avec des poignées de porte pour Opel ascona A 4 portes .
a la limite peu m'importent les poignées , tant que les barillets sont identiques entre les 2 voitures . Sinon des équivalences entre barillets ?
j'ai 2 poignées en trés bon etat avec un super chrome mais pas de clés.....
j'en profite pour demander où va cette piece de réparation ?
https://www.ebay.fr/itm/Opel-Manta-Ascona-A...JgAAOSwnFpbuIC6
c'est pour réparer le longeron qui remonte vers le moteur ou le longeron qui part sous l'avant de la porte ? ou autre chose ?
j'ai pas la voiture sous les yeux ici .
merci
je cherche a savoir si les poignées de portes sur une opel manta A 3 portes sont interchangeables avec des poignées de porte pour Opel ascona A 4 portes .
a la limite peu m'importent les poignées , tant que les barillets sont identiques entre les 2 voitures . Sinon des équivalences entre barillets ?
c'est pour réparer le longeron qui remonte vers le moteur ou le longeron qui part sous l'avant de la porte ? ou autre chose ?
merci
Dernière modification par dude le ven. 04 janv., 2019 18:53, modifié 1 fois.
- Jay
Perso, je me fais mes serrures, je trouve une clé en bon état et j'intervertis les plaquettes interne jusqu'à obtenir la bonne combinaison ainsi j'ai la même clé partout !
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
dude a écrit : ↑ven. 04 janv., 2019 18:45bonsoir ,
je cherche a savoir si les poignées de portes sur une opel manta A 3 portes sont interchangeables avec des poignées de porte pour Opel ascona AÂ 4 portes .
a la limite peu m'importent les poignées , tant que les barillets sont identiques entre les 2 voitures . Sinon des équivalences entre barillets ?
merci
C'est une partie d'un longeron, je dirai là ou la barre stabilisatrice est fixée, mais ce n'est pas d'origine Opel.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Jay
non Wim, la barre stab n'est pas fixé sur les longerons sur une Manta A, et je ne vois pas ou ça pourrait aller ailleurs
L'annonce est erronée selon moi

Dernière modification par Jay le sam. 05 janv., 2019 08:40, modifié 1 fois.
>06.82.08.82.80
>06.82.08.82.80
- jeanmimi33
Jay a écrit : ↑ven. 04 janv., 2019 19:27Perso, je me fais mes serrures, je trouve une clé en bon état et j'intervertis les plaquettes interne jusqu'à obtenir la bonne combinaison ainsi j'ai la même clé partout !
Bonjour,
je n'ai pas la clé de la porte passager sur ma kadett, tu veux dire qu'en démontant la serrure et en intervertissant les plaquettes je peux l'adapter à l'autre clé qui commande Neimann et porte conducteur ?

merci ,
pour la piece métallique je me demandais aussi car je ne la trouve pas sur ma voiture .
Pour adapter les barillets je n'ai jamais fait ça , mais j'ai deja entendu cette histoire , je n'ose pas le faire j'ai une seule clé en mauvais état pou la poignée droite . la clé est abimée ou mal copiée .
Jay si tu es capable de le faire je peux t'envoyer ma clé de neimann et les 2 barillets de poignée de porte meme moyenant finance . le type de clé (OP46) est le meme /barillet et neimann .
je ne trouve rien sur internet , meme en Allemagne , ou alors sans clé .
pour la piece métallique je me demandais aussi car je ne la trouve pas sur ma voiture .
Pour adapter les barillets je n'ai jamais fait ça , mais j'ai deja entendu cette histoire , je n'ose pas le faire j'ai une seule clé en mauvais état pou la poignée droite . la clé est abimée ou mal copiée .
Jay si tu es capable de le faire je peux t'envoyer ma clé de neimann et les 2 barillets de poignée de porte meme moyenant finance . le type de clé (OP46) est le meme /barillet et neimann .
je ne trouve rien sur internet , meme en Allemagne , ou alors sans clé .
Dernière modification par dude le sam. 05 janv., 2019 18:27, modifié 1 fois.
- Jay
Oups, j'ai parlé trop vite :
Sur Manta B / Kadett C on peut avoir la même clé partout mais pas sur une manta A / Ascona A, tu auras forcément 2 clés car celle du neiman est différente au niveau des formes des autres. (tu n'as pas de sens sur le neiman alors que les portes, il y a un "haut/bas")
MP si tu veux
Sur Manta B / Kadett C on peut avoir la même clé partout mais pas sur une manta A / Ascona A, tu auras forcément 2 clés car celle du neiman est différente au niveau des formes des autres. (tu n'as pas de sens sur le neiman alors que les portes, il y a un "haut/bas")
MP si tu veux
Dernière modification par Jay le dim. 06 janv., 2019 01:04, modifié 1 fois.
>06.82.08.82.80
>06.82.08.82.80
??? J'ai la même clef partout moi sur l'ascona a bleue et j'ai bien un sens aussi sur mon neiman ???
Dernière modification par Mycroft le sam. 05 janv., 2019 23:36, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON