Bonjour,
La sellerie de la manta A est complètement déchirée, avant de pouvoir la faire refaire je me demandais si des sièges plus récent ou de même période d'autres modèles pouvaient s'adapter ?
Ancien VWtiste, les sièges de golf 3/golf2, polo ... étaient compatible et même certaines banquettes je me demandais si c'était le cas ici.
Je penses ne pas être le seul se posant la question ;-)
qui le saurait?
Merci d'avance de vos réponses.
compatibilités selleries
- vovo-kustomdesign
salut ,
j'ai la meme question , moi meme je n'ai meme pas de sieges du tout pour ma manta A .
Donc les sieges pour ascona A- 3 portes doivent aller , pour les 5 portes aussi sauf que ils ne seront pas rabattables.
c'est une complication que de touver d'autres sieges a adapter meme en neuf car ils doivent etre inclinables pour donner l'accés a la banquette arriere .
j'ai la meme question , moi meme je n'ai meme pas de sieges du tout pour ma manta A .
Donc les sieges pour ascona A- 3 portes doivent aller , pour les 5 portes aussi sauf que ils ne seront pas rabattables.
c'est une complication que de touver d'autres sieges a adapter meme en neuf car ils doivent etre inclinables pour donner l'accés a la banquette arriere .