Opel Monza A2 Irmscher
Que pensé vous de cette annonce pour une Getrag : https://www.mikadoracing.com/index.php?acti...annonce=1777231
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
Oui, pour moi c'est un peu cher, d'autant plus qu il manque des éléments.
Mais la demande et forte, d’après ce que j'ai compris.
Mais la demande et forte, d’après ce que j'ai compris.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
Je n'en sais rien
il parle peut être des engrenages


<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
Citation Description
¤ Boîte de Vitesse GETRAG 265-5 SPORT type ''Dogleg'' (1ère en arrière) pour B.M.W., M3 ou Autres B.M.W..
* Boîte totalement révisée avec Synchros en Acier, Roulements et Bagues NEUFS = 0 Kms ! ! !
* Livrée SANS Cloche d'Embrayage, SANS Levier et SANS Transmission ! ! !
PRIX = 2 800,00 €. + Frais de livraison.
Contact : motoraction.rallying.ZF@gmail.com
Prix
2 800,00 €.
Contact
motoraction.rallying.ZF@gmail.comÂ
C'est, selon l'annonce une boite révisée avec du bon matos, quand on se renseigne sur le prix des pièces, elles sont pas gratos et ceux qui savent le faire ne courent pas les rues ...
Cher oui mais c'est le prix d'une boite ///M3...
¤ Boîte de Vitesse GETRAG 265-5 SPORT type ''Dogleg'' (1ère en arrière) pour B.M.W., M3 ou Autres B.M.W..
* Boîte totalement révisée avec Synchros en Acier, Roulements et Bagues NEUFS = 0 Kms ! ! !
* Livrée SANS Cloche d'Embrayage, SANS Levier et SANS Transmission ! ! !
PRIX = 2 800,00 €. + Frais de livraison.
Contact : motoraction.rallying.ZF@gmail.com
Prix
2 800,00 €.
Contact
motoraction.rallying.ZF@gmail.comÂ
C'est, selon l'annonce une boite révisée avec du bon matos, quand on se renseigne sur le prix des pièces, elles sont pas gratos et ceux qui savent le faire ne courent pas les rues ...
Cher oui mais c'est le prix d'une boite ///M3...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
C'est compatible pour une Opel Monza ?
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
<a href='http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php' target='_blank'>http://opel-monza.forumdesfans.com/index.php</a>
- sixenligne
- Messages : 1779
- Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
- Localisation : St Jean d'Angely
Oui, c'est compatible mais il faut la cloche.
Par contre, à moins de faire beaucoup de circuit, rallye, ou autre, et avec une auto un peu préparé, je ne vois pas vraiment d'intérêt de monter cette boite.
La Getrag 240 sur ta Monza n'est certes pas "parfaite" et supporte mal trop de couple/puissance, mais ça reste une boite avec des rapports bien étagés, même mieux que ceux d'une 264 ou 265 (dans sa version standard, évidemment).
Par contre, à moins de faire beaucoup de circuit, rallye, ou autre, et avec une auto un peu préparé, je ne vois pas vraiment d'intérêt de monter cette boite.
La Getrag 240 sur ta Monza n'est certes pas "parfaite" et supporte mal trop de couple/puissance, mais ça reste une boite avec des rapports bien étagés, même mieux que ceux d'une 264 ou 265 (dans sa version standard, évidemment).