Problème pompe essence - L-Jetronic - démarrage

Schéma, Allumage, Injection ...
Maxouuww
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Message par Maxouuww »

Oui la pin 20 ne sert a rien!

En fait, je pense qu'à l'époque, Opel ne s'est pas vraiment cassé le c** a refaire un faisceau complet. :lol:

Il faut se remettre à la place des ingénieurs à l'époque, ils ont été "contrains" de faire 1000 GTE 2L pour être homologué dans le rallye.
J'imagine qu'ils ne se sont pas trop cassé le cul à refaire une voiture de A à Z pour seuelement 1000 voitures (prévue initialement). Ils sont repartit de la base de la GTE 19E et l'ont amélioré avec un autre autobloc ainsi qu'une autre boite, et divers renfort et réglage.
Mais le faisceau, je suis presque certain qu'ils ne l'ont pas changé pour la 20L , ils l'ont adapté via le débitmètre mais sans changer les câbles existants et qui devenait inutile comme celui de la pin 20... Enfin, c'est ce que je pense et si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur! :))
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mantaluke
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Message par mantaluke »

:bien: merci pour le retour d'info
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