elements liés?
- Cocomodore
- Cocomodore
Bon ben, c est toujours pareil.. ah non, maintenant j ai réparé l horloge
Nouveauté: quand je mets le contacteur des feux en position route, le voyant bleu des feux de route s allume...et on entend a chaque fois un "cloc" caracteristique.
Je me pose la question au final, y a t il vraiment des feux de route, ou était ce des longus portées?
Franchement, je sèche.
J ai essayé le ventilateur de chauffage, il fonctionne pas.
...

Nouveauté: quand je mets le contacteur des feux en position route, le voyant bleu des feux de route s allume...et on entend a chaque fois un "cloc" caracteristique.
Je me pose la question au final, y a t il vraiment des feux de route, ou était ce des longus portées?
Franchement, je sèche.
J ai essayé le ventilateur de chauffage, il fonctionne pas.
...
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
Toutes les anciennes Opel ont obligatoirement: veilleuse, code et phare.
Les modèles GS et GS/E ont en plus de long portées, ces long portées sont alimentés par un relais et un fil noir.
As-tu un schéma ?
Les modèles GS et GS/E ont en plus de long portées, ces long portées sont alimentés par un relais et un fil noir.
As-tu un schéma ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Cocomodore
Etre daltonien est un grand handicap pour un électricien et certainement un électricien d'automobile.
Il n'y a pas des différences entre les schémas des Rekord (Sprint) et Commodore (GS).
Heureusement que les schémas sont en noir et blanc.
Il n'y a pas des différences entre les schémas des Rekord (Sprint) et Commodore (GS).
Heureusement que les schémas sont en noir et blanc.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Cocomodore
- Cocomodore
Bon, mini audit:
A l allumage des feux, les phares ainsi que le voyant phares s allument (le bleu). Pas d accès aux codes. Pas de voyant code non plus.
Phares éteints, il ne s allume (ainsi que les phares) que lorsque je fais un appel de phares.
J en déduis donc que j ai une masse qui me court circuite les codes.
Mais où
Ensuite, j ai un fil noir en l air qui part de la colonne.
J ai pensé a une masse. Mais reliée, rien. Quand je le relie a un permanent, le tableau de bord s éclaire, sélecteur des feux allumé ou pas.
A l allumage des feux, les phares ainsi que le voyant phares s allument (le bleu). Pas d accès aux codes. Pas de voyant code non plus.
Phares éteints, il ne s allume (ainsi que les phares) que lorsque je fais un appel de phares.
J en déduis donc que j ai une masse qui me court circuite les codes.
Mais où

Ensuite, j ai un fil noir en l air qui part de la colonne.
J ai pensé a une masse. Mais reliée, rien. Quand je le relie a un permanent, le tableau de bord s éclaire, sélecteur des feux allumé ou pas.
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.