Neiman.
Ben voilà...... Rebelote
Ca a marché 2 jours....
Bon. ce coup-ci, à force de n'être fixée que d'un côté, je pense que le trou en plastique de la platine s'est agrandit....
L'extrémité du barillet n'est pas cassée, et lorsque je mets un tournevis dans la fente agrandie, ça démarre. Donc, je commande le faisceau. Je pense que ce n'est pas trop compliqué d'accéder à l'autre bout....
La photo.

Bon. ce coup-ci, à force de n'être fixée que d'un côté, je pense que le trou en plastique de la platine s'est agrandit....
L'extrémité du barillet n'est pas cassée, et lorsque je mets un tournevis dans la fente agrandie, ça démarre. Donc, je commande le faisceau. Je pense que ce n'est pas trop compliqué d'accéder à l'autre bout....
La photo.

La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Le problème est qu'il paraît qu'ils n'ont pas de sexe.
wim bos a écrit : ↑mar. 26 mars, 2019 16:22Elvis, schau mal.............![]()
https://www.ebay.de/itm/KONTAKTTEIL-SCHALTE...EEAAOSwCV5ZzDyW
Danke wim bos ...
Es funktioniert

Si ça continue, il n'y aura pas grand-chose à faire sur cette B. Ah si.... Le plancher passager avant

En tout cas merci encore...

La seule vraie façon de faire l'amour à une femme, c'est de la faire danser. Même mort, je danserais avec les anges.
Ayé.......
Ca fonctiooooone !!! Le trou du bloc électrique étai bien fatigué.
Plus qu'à attendre la prochaine panne, il ne reste que le plancher passager avant, mais là, je vais attendre que mon nerf crural me fiche la paix.
A +
Elvis.
Ca fonctiooooone !!! Le trou du bloc électrique étai bien fatigué.

Plus qu'à attendre la prochaine panne, il ne reste que le plancher passager avant, mais là, je vais attendre que mon nerf crural me fiche la paix.
A +
Elvis.