Allumage électronique
j'ai acheté ce type d'allumage pour monter sur mon break Rekord C 1900.
S'il se monte bien en place de l'allumage classique, fait attention au fait que le fil soit bien dégagé dans le trou pour sortir de l'allumeur.
Sur mon allumeur, le plateau tournant avec la dépression, m'a entamé l'isolant du fil rouge et a donc court circuité l'électronique.
Je ne l'ai pas remonté pour savoir si, isolé de nouveau, il fonctionnait encore.
Donc bien s'assurer que le plateau ne touche pas le fil noir ou rouge en rotation maximale.
S'il se monte bien en place de l'allumage classique, fait attention au fait que le fil soit bien dégagé dans le trou pour sortir de l'allumeur.
Sur mon allumeur, le plateau tournant avec la dépression, m'a entamé l'isolant du fil rouge et a donc court circuité l'électronique.
Je ne l'ai pas remonté pour savoir si, isolé de nouveau, il fonctionnait encore.
Donc bien s'assurer que le plateau ne touche pas le fil noir ou rouge en rotation maximale.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Es tu sure ? réf. 0231 150 008 est d'après Bosch (pas Bos
) pour une Volkswagen 1500S.
Bosch avait pour le moteur 19HL ... 032 mais c'est le même que pour les moteur 17N (un peu bizarre) et le 19S de la GT.


Pour revenir sur ta question, d'après moi ça doit aller, tous ces allumages sont pareil au niveau de l'espace sous la tête du delco.
La seule différence se trouve dans l'avance mécanique et dépression et quelques détails comme le raccordement du flexible de dépression etc.

Bosch avait pour le moteur 19HL ... 032 mais c'est le même que pour les moteur 17N (un peu bizarre) et le 19S de la GT.


Pour revenir sur ta question, d'après moi ça doit aller, tous ces allumages sont pareil au niveau de l'espace sous la tête du delco.
La seule différence se trouve dans l'avance mécanique et dépression et quelques détails comme le raccordement du flexible de dépression etc.
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