Mantaluke et Thibaut voici votre trousse d'outil, c'était vendu comme accessoire ça existait en 2 versions grand et petit.


La différence entre les 2 était les 4 clefs plates et une brosse pour les bougies plus étroite !
Je suis modeste, je cherchais que l'outillage de bord standard, c'est une trousse de 8 x 35cms avec une clé de roue et un tournevis réversible.
La trousse est facile à faire, un bout de vinyle et 20 minutes des travaux de couture, mais pour les outils c'est plus compliqué, j'ai cherchais sur l'internet pour trouver la clef en Chine, elle est acheté et sera expédié pour le prix de € 6,48 ! comment c'est possible ?
Le tournevis est une autre chose, les marques Matador et Bahco font encore cet outil mais très difficile pour accéder, pas de demande donc pas de stock, je remercie Arnaud (dude sur le forum) beaucoup pour son geste très sympa duquel je veux bien profiter.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>