Conseil pour faire un 2.4 dehors d un 2.0 cih
La différence principale entre un 2.0 et un 2.4 est la course du piston.
Il faut donc un autre vilebrequin, en montant ça les pistons dépasseront le bloc, il faut donc des autres bielles et avec ça aussi des pistons.
Après une petite rectification a la galerie d'huile pour les paliers en fin d'éviter que les bielles toucheront.
Il faut donc un autre vilebrequin, en montant ça les pistons dépasseront le bloc, il faut donc des autres bielles et avec ça aussi des pistons.
Après une petite rectification a la galerie d'huile pour les paliers en fin d'éviter que les bielles toucheront.
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Citation Le villebrequin prendre un de 2.4 alors ? Vous me conseille quoi comme bielle et comme piston avec ça
poupey dixit:
Citation Les diametres des pistons sont identiques....... le vilo et les bieilles/pistons sont différents
Wim a aussi expliqué qu'il faut des bielles et des pistons spécifiques au 2.4 qui vont avec le vilebrequin à course augmentée du 2.4.
après tu trouves chez Mahle, wiseco ou wössner pour le 2.4, tout dépend si tu es en cote origine ou de réparation
poupey dixit:
Citation Les diametres des pistons sont identiques....... le vilo et les bieilles/pistons sont différents
Wim a aussi expliqué qu'il faut des bielles et des pistons spécifiques au 2.4 qui vont avec le vilebrequin à course augmentée du 2.4.
après tu trouves chez Mahle, wiseco ou wössner pour le 2.4, tout dépend si tu es en cote origine ou de réparation
Dernière modification par mantaluke le mer. 22 mai, 2019 20:05, modifié 1 fois.